Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luberon et ses romans de provence
3 mai 2017

Joëlle Ortega-Valverde la romancière dédicace

GOOD NEWS

 

Joëlle Ortega Valverde Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde mai 68

La romancière Joëlle ORTEGA-VALVERDE

Dédicacera son nouveau roman,

Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde

À la Librairie Le Plumier 20 rue Saint Jacques à Dieppe Seine Maritime Normandie

Le samedi 6 mai 2017

Grande voyageuse, elle revient d’un voyage à Saint Pétesbourg en Russie. 2016, en fin d’année elle revenait du Cap Nord, et en septembre elle était invitée dans un lycée  aux U.S.A. en Caroline.

 

Ce nouveau roman « Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde », un roman noir, impertinent et caustique, met en scène des personnages sans limites, décomplexés et truculents. Une relation mère fille explosive !!!

Actuellement, l’auteure Joëlle Ortega-Valverde travaille sur l’adaptation pour le théâtre de son nouveau roman « Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde », dont elle fait régulièrement des lectures sur scène qui sont ouvertes au public et qui reçoivent un vif succès.

 À ce jour,  son œuvre se compose de sept romans  dont certains,  policiers d’aventure, mettent

Métamorphose fatale

enscène son égérie, une femme détective, la Célèbre et Impétueuse Rose-Marie Cassandre qui vit sur les terres de notre belle Provence, dans le Luberon, dont les aventures servent de base à une réflexion sur l’écriture dans certains lycées normands où intervient la romancière.

 A très bientôt !!!

 

 

Joelle Ortega Valverde-Rose- Marie Cassandre-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans la collection, Les enquêtes de la célèbre détective Rose-Marie Cassandrevous trouverez - Métamorphose fatale, - Je vous salue mon père première partie L'heure des secrets, la seconde partie L'heure de la vengeance. Sur fond d'un paysage magnifique, le Lubéron, la Provence et la Côte d'Azur...
Répondre
Luberon et ses romans de provence
Publicité
Archives
Publicité